The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Le forum de la guilde TiP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 svp aider moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seniel Galinde
Admin
Seniel Galinde


Messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2008

svp aider moi... Empty
MessageSujet: svp aider moi...   svp aider moi... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:47

grace a une technique qui permettrait de se faire 5k par jour en 20/30 min (tt depend de groupe) nous pourrions nous mettre ts ensemble pour remplir le hall
Si chaque officier et le chef utilisait cette technique chaque jour nous pourrions avoir un hall complet avant la fin des vacances et continuer de nous remplir les poche avec cette methode...
svp aidez moi je vais mettre au - 6 mois tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://belandil.labrute.fr
drakernel
Membre du Conseil
Membre du Conseil
drakernel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/05/2008

svp aider moi... Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi...   svp aider moi... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:20

oui je connais la technique mais le prob c que on peut se faire que 6000pts par jour(mais quel pts? ahah) et defois on tombe sur des nuls ou des leavers (mais de quoi on parle? secret!!) mais si je tombe sur toi en me cnnectant on pourra y aller j'ai le gus qu'il faut (mais lequel?)
Revenir en haut Aller en bas
Seniel Galinde
Admin
Seniel Galinde


Messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2008

svp aider moi... Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi...   svp aider moi... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:38

sinon moi j'arrive a jouer avec mes heros, c'est loin d'etre de tt repos ms sa marche vachement bien, il faut juste que je prenne un vrai el ou un ritu invoc sa marche pas mal nn plus
Si yen a qui se sentent pret a prendre un peu de tps et d'argent pour rendre le hall de guilde mieux, il peuvent me demander a des officier ou le chef. enfin moi je part pour 2semaine la et je sais pas si ils seront d'accord pur vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://belandil.labrute.fr
baner l archer
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baner l archer


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2008

svp aider moi... Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi...   svp aider moi... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:18

je connai cete technique mais je ne l'utilise pa j'ai trop a fair ac mes perso pve sinon je trouve qu'il y a un bug avec le systeme de titre: on a tous le meme nombre d'epee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp aider moi... Empty
MessageSujet: Re: svp aider moi...   svp aider moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aider moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Hall de Guilde :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser