The Immortal Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortal Phenix

Le forum de la guilde TiP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combats amicaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seniel Galinde
Admin
Seniel Galinde


Messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:02

aujourd'hui, le 6 juin 2008 euh le 5 pardon ^^', j'ai eu une idée (chose rare chez moi), une bonne idée qui plus est (chose encore plus rare).
Je propose pour ceux ayant nightfall ou GWEN de se faire des combats amicaux au combats des héros.
Pour ceux n'ayant pas ces jeux on peut toujours s'arranger en faisant des escarmouches dans le hall de guilde (enfait je sais pas tres bien comment sa marche mais il serait peut-etre plus simple de faire avec les escarmouches dans le hall de guilde, enfin nous verrons scratch )
Cela permettrai de rendre la guilde un peu plus vivante ( meme si dernierement le chat de guilde a eut des soubresaux (faibles) dans son apathie), de s'echanger nos builds, d'etre euh ... pour certains ... moins noobs disont geek et ...de s'amuser tout simplement (je ferais une grande carriere de vendeur moi...)
Enfin bref cela nous permettrai p-e aussi de mieux se connaitre, demieux connaitre les perso de chacun, de dévelloper un peu notre travail d'equipe pour se preparer pr le GvG...


Bon jeu a tous et j'espere que cette annonce suscitera au moins un vague interêt chez vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belandil.labrute.fr
C toujours moi
Fidèle de la Guilde
Fidèle de la Guilde
C toujours moi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

Comment as-tu eu une siiiiiii bonne idée ??!!!!! Smile Enfin bref, c'est une suggestion que je trouve réellement amusante et très intéressante Wink . Ceci dit, arrête d'écrire des tonnes de texte, c'est pas attrayant (j'ai faillit ne pas lire par flémardise Embarassed), et après tu dis que plus personne ne regarde Neutral. Enfin bon, tout ça pour dire que ceci nous servira dans le but de faire des arènes d'équipes (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Seniel Galinde
Admin
Seniel Galinde


Messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:54

plutot des combats entre menbre de la guilde (via le hall) mais aprés on peut develloper sa partout
Revenir en haut Aller en bas
http://belandil.labrute.fr
C toujours moi
Fidèle de la Guilde
Fidèle de la Guilde
C toujours moi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

Oui, je suis d'accord, mais ce n'était pas ce que je voulais dire. Je voulais que l'on fasse des combats entre nous pour s'améliorer et ensuite pouvoir faire des arènes d'équipes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baner l archer
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baner l archer


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:38

je trouve cette idée super seulement il faudrait que quelqun la llise et que on soit minimum 2 connécté Razz ce n'est pas tt le tps le cas
Revenir en haut Aller en bas
drakernel
Membre du Conseil
Membre du Conseil
drakernel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:02

oui la depuis le 9 juillet environ je suis le seul co avec baner qui se co aussi un peu il y en a meme 1 qui ne s'est pas co depuis 2 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
baner l archer
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baner l archer


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:05

yo c mwa le + cooooo enfin pa depui pa longtps paske g t pa la
Revenir en haut Aller en bas
baner l archer
Membre du Conseil
Membre du Conseil
baner l archer


Messages : 144
Date d'inscription : 17/05/2008

Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:27

bon la jme co pas bcp paske ché plu koi fair(y mreste nightfall a finir mais j'aime pas mon perso(c un P)
et pi je jou a diablo 2 en + (jai bientot fini l'acte 1 et je sui en mono joueur si vous avez des info pr moi je sui pa contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats amicaux Empty
MessageSujet: Re: Combats amicaux   Combats amicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortal Phenix :: Hall de Guilde :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser